Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2014

Erika et Corneille

je vous présente une soeur et un frère prénommés Erika et Corneille que je viens de terminer

Je commence à m'améliorer dans la fabrication mais tout n'est pas encore au point

des poupées noires pas plus difficile à faire que les blanches mais plus fatigantes pour les yeux

Il ne me reste qu'à les habiller

Bernadette

Erika&Corneille2_w

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Bernadette ! Elles sont bien mignonnes toutes les 2 ! Vite à l'habillage ! Bisous
D
Superbes !!!! J'adore les cheveux ! Tu prends une laine spéciale ? C'est tres chouette. Hâte de les voir habillées.
Publicité