Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2014

Retour au bercail !!!!

Ma fille revient demain matin après 5 mois de stage à Phnom Penh au Cambodge. Je lui ai fait un sosie pour fêter son retour !
Voici donc Clarisse, poupette de 45 cm
Shooting photo à Phnom Penh pour la grande et à Vincennes pour la petite !!!!

Publicité
Commentaires
T
Oui, elle sont vraiment belles toutes les deux. Et les vêtements de la poupée sont magnifiques. Félicitations !!! J'aimerais pouvoir en faire autant ... pour changer un peu du crochet.
L
Elles sont magnifique tes poupées. J'aime beaucoup l'expression de leur visage avec leurs grands yeux, c'est superbe.
A
Quelles sont belles<br /> <br /> En effet un retour mérite une belle fête profitez en bien<br /> <br /> Bernadette
Z
Qu'elles sont belles toutes les 2 ! Avec un superbe sourire !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour la grande à Phnom Penh ! Quelle belle fête se prépare pour son retour ! Bisous
Publicité