Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 août 2014

Défi 1ère poupée : 16 inscriptions, 9 poupées

Nous arrivons au terme de ce défi... Encore 4 jours pour participer et gagner un des lots offert par Milival ou Margotte aux Pomme.

Sur les 16 inscriptions, 12 poupées ont été réalisées... 2 seulement pour une toute première réalisation. 3 participantes ont réalisé 2 poupées, et je crois même que d'autres sont en cours de réalisation !

(Vous pouvez voir les poupées dans le carrousel (diaporama en tête de blog), ou l'album photo consacré à ce défi)

Rappelez-vous, Milival a promis 2 cadeaux ! Pour participer au tirage au sort du 1er septembre, il faut que vous ayiez choisi la tenue que vous préférez... Toutes les esplications ici. 

Je fais appel à vous qui vous êtes inscrites, et qui n'avez pas mené à son terme cette poupée qui vous faisait envie. Rien n'est perdu, nous sommes prêtes à vous accompagner si vous avez des difficultés. 

à très bientôt à toutes !

Et bonne rentrée !

 

Publicité
Commentaires
M
Tadam, roulement de tambour..... Ah bah non, ça sera dans 4 jours ! ;) lol<br /> <br /> Gros bisou <3
A
il nous faut être patiente <br /> <br /> encore 4 jours et ce sera une bonne nouvelle pour certaines <br /> <br /> au fait dans le carrousel je ne vois pas ma Paillette ?<br /> <br /> Bernadette
Publicité