Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 août 2014

ma poupée terminée

bonjour

Voici ma poupée terminée avec beaucoup de défauts mais c est ma premiére faite  toute seule

merci beaucoup pour ce défi qui m a beaucoup aidée à me motiver  et vaincre ma peur de ne pas y arriver

défi poupée 1

défi poupée 2

bon week end à tous

Publicité
Commentaires
B
merci à toutes <br /> <br /> cette poupée je vais l appeler Maëva <br /> <br /> bonne soirée bises
T
Félicitation ! Ce défi a été une excellente idée, car en ce qui me concerne il m'a permis de vaincre ma peur et d'oser faire et défaire jusqu'à ce que le résultat me satisfasse. Du coup, j'ai réalisé à quel point le matériel acheté chez les Marottes est de qualité car il supporte les transformations et les réutilisations. Merci aussi à Zab dont les encouragements m'ont également beaucoup aidée ! Il ne nous reste plus qu'à commencer la deuxième :-) !!!
M
pour une première poupée,elle est très réussie,je l'aime beaucoup,très mignonne,quel va être son prénom à cette pépette,?? félicitations ;du travail de patience,et beau résultat. Michèle
A
Très jolie félicitations a toi et a ton prof<br /> <br /> Bernadette
B
merci les filles <br /> <br /> bon dimanche bises
Publicité