Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juillet 2014

Poupée terminée pour Lacrochereve

20140724_134825_1

Elle n'est pas maquillée, elle n'est pas habillée mais elle est finie (oui, ou presque quoi!). Elle est un peu rasta, un peu gothique, un peu loupée sur certains points. Je n'aime pas ses pieds, je n'aime pas trop la forme de son visage et son nez un peu discret. Tout est une question de goûts mais je préfère les joues plus rondes et les petits mentons (que je n'avais pas mis cette fois).

Pour les vêtements, étant en plein déménagement, la mac n'est plus accessible, alors ce sera pour plus tard, sans doute fin mois d'août...

 

Mais le principal, elle plait à ma fille

!

 

20140724_135041_1

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> elle est magnifique félicitations
Z
J'aime beaucoup cette poupée, son visage... Et pour les pieds, il m'est arrivé de retoucher les pieds d'une poupée, en tirant sur le peau, un vrai lifting... Bon déménagement ! mais n'oublie pas que pour participer au tirage au sort des patrons chez Milival, il faut aller sur la page "les vêtements" et suivre le lien, choisir celui que tu aimerais gagner et le noter en commentaire sur l'article "vêtements" (http://dollsfever.canalblog.com/archives/2014/07/03/30183238.html#comments) tu as jusqu'au 31 août ! <br /> <br /> à bientôt !
D
Quand elle aura de jolies chaussures tu aimeras ses pieds tu verras !!!! Et une fois maquillée elle fera moins gothique .... Donc pas de panique elle est très mimi cette petite !!! Bravo.
M
elle est très jolie :) Bravo ! Bisou :)
Publicité