Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 juin 2014

un couffin

et comme une poupée doit se promener ou faire une sieste j'ai fait un couffin avec sa literie assortie

fil spaghetti blanc et biais fait maison pour la finition et parce qu'il me manquait du fil et que je ne voulais pas acheter une autre pelote et crochet 10

Bernadette

Couffin

 

Publicité
Commentaires
N
voilà un bien joli petit nid pour une future poupée.....
B
superbe idée Bernadette avec ce fil il doit être superbe et avoir une bonne tenue <br /> <br /> bon week end bises
A
je l'ai trouvé sur le blog et j'ai changé certaines choses mais la base est celle du tuto<br /> <br /> merci à toutes celles qui ont mis des tutos très très utiles <br /> <br /> une mine d'or que je n'ai pas fini d'explorer
Z
Bravo Bernadette ! As-tu trouvé le tuto sur le blog, ou tu l'as fait comme ça à l'aveugle ???
Publicité