Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 juin 2014

Ma première poupée

Sans vouloir mobiliser le site aujourd'hui, voici quelques infos sur le défi que je me suis lancée. Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai suivi un stage chez Anouk de la Fabrique romantique (allez découvrir son site et surtout ses magnifiques poupées !!!! Un rêve !). Et voici ce que j'avais réalisé sans son aide .... et puis grâce à ses précieux conseils ! C'est vrai que pour un premier essai, ce n'était pas évident de faire un poupon "Sarah", avec bras articulés, acheté chez les Marottes. Inexpérience quand tu nous tiens :-) ! Mon défi sera donc de faire une nouvelle poupée en retravaillant la tête et le corps du poupon Sarah. A suivre le prochain WE !!

Mais durant toutes ces années où j'ai laissé mon matériel Waldorf en friche, je n'ai pas chômé. Je vous laissé découvrir mes ouvrages des dernières semaines, même si ce ne sont pas nos poupées préférées. Ces petits amis et amies font le bonheur des enfants de mon entourage :-).

DSC_0651

DSC_0663

DSC_0658

DSC_0661

DSC_0669

DSC_0671

DSC_0677

DSC_0679

DSC_0680

Publicité
Commentaires
M
Oh yes ! J'adore tous ces doudous au crochet...moi qui suis une "quiche" dans ce domaine ! Oh j'ai bien appris plus jeune, mais il n'y a rien à faire, le tricot est plus mon "truc" ;) Félicitations ! Bisou
B
bonsoir <br /> <br /> wahooo tu as des doigts de fée félicitations <br /> <br /> bon week end bisous
S
Wahou la belle collection d'Amimeko !!!
Z
Oh !!! ce serait dommage que ces poupées ne prennent pas vie ! Je remarque que les photos 5 et 6 nous montrent d'une part de le dessous de la poupée et d'autre part le haut du crâne. J'aime bien la fermeture en croix à droite de la photo 6.<br /> <br /> Et je vois que tu es déjà bien ancrée dans le monde des poupées... <br /> <br /> A bientôt pour la suite !
N
Est-ce toi qui a fait toutes ces petites merveilles ???? si oui, bravo!!!
Publicité