Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2014

Défi 1ère poupée : la tête de Nanous

 

Bon…… Elle me plait bien cette tête......J’ai même mis des aiguilles pour faire comme si elle avait des yeux…… Vous en pensez quoi ???

J’espère juste avoir le temps de la finir pour l’anniversaire de ma petite….. Depuis le temps qu’elle le la réclame……

 

DSCN4631   DSCN4632

DSCN4633   DSCN4634

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hi hi, écoutez Zab, et prenez vôtre temps les filles ;) De belles poupées vont bientôt naitre : chouette ! ;) Bisou à toutes :)
S
Oulala, c'est super avancé et bien fait !!!! Chapeau ! Les cheveux sont top bien faits !<br /> <br /> C'est vraiment, la première poupée ou tu en as déjà fait ?<br /> <br /> Mais comment on fait les cheveux ? Il faut regarder sur les sites ou Zab tu vas faire un tuto ???? Ou alors, je n'ai pas trouvé le tuto, j'ai cherché sur l'onglet Défi 1ère poupée... rien :-(<br /> <br /> Je suis complètement à la ramasse et me sens débordée... La déprime me gagne, je n'ai pas le niveau pour ce défi.
D
Oui moi aussi je trouve que les yeux sont trop hauts. Elle aura un look sympa avec ses joues rondouillettes !!!<br /> <br /> Bien sûr qu'elle sera finie !!!! Allez oups au boulot et que ça saute !!!!! Bisous
L
Tes yeux sont trop hauts sinon ta tête est réussie.
B
bonsoir <br /> <br /> joli début
Publicité