Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2014

et voilà Marie-Ficelle

et bien voici ma première poupée terminée

j'étais en train de la faire quand le défi a commencé

normalement la suivante viendra en septembre sauf si vous me faites vraiment craquer avec les vôtres

je vous présente donc Marie-Ficelle

d'abord nue puis prête pour partir en WE

MF nue

MF mains dans poches

Publicité
Commentaires
T
Elle est mimi! J'aime bien ces cheveux! Et j'adore son prénom!
A
merci mais il va falloir que je maitrise la chevelure pour la suivante
L
Bravo, elle est réussie.
B
superbe travail <br /> <br /> félicitations
Publicité