Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 juin 2014

Mélanie de Sac de Fils

Bonjour

Je me présente ! Mélanie , dans quelques jours 35 ans déjà , je vis avec mon conjoint et ma fille de 4.5 ans en Bretagne près de Lorient.

Je couds depuis fin 2011, principalement des doudous, accessoires, quelques habits, de la déco ... j'aime rénover des meubles, objets et faire des travaux chez moi (mais j'arrive bientot au bout oufff ). Je suis une grande fan de Laetitia Gheno , j'adore faire ses loups (à 16 on peut parler d'adiction même), coudre pour les enfants, et même les plus grands ! j'aimerais encore découvrir d'autres univers et faire de nouvelles choses mais les journées de travail et de maman prennent du temps, alors faut se contenter de ce qui reste , trop peu de temps pour tout faire.

Je suis aussi une bloggeuse et j'ai des amies bloggeuses ici que je suis contente de retrouver , Zab qui m'a invité et Nathalie de My Lovelly Dolls , mon blog  : http://sacdefils.canalblog.com/ 

Ca fait longtemps que je veux faire une poupée pour ma fille (et pour moi si je veux pu la lacher) , mais j'ai toujours repoussé le projet , ca me paraissait compliqué , au niveau des fournitures, que prendre ? et faut broder les yeux, crocheter la base des cheveux... touts ces obstacles qui finalement sont très surmontables j'en suis sure ! Donc je suis à la recherche de tout le nécessaire , je pense que je vais commander un kit et j'espère la semaine prochaine je commence ma fameuse poupée !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Yes ! Coucou Mélanie :) Trop contente de te retrouver ici ! Tu m'avais dit que tu voulais faire une poupée, mais que tu repoussais toujours, éh bien là, c'est cool : tu n'as plus le choix ma belle ! lol. Et comme l'a dit Zab, après tous les loups que tu as fait, je suis sûre que vas, non seulement, "t'éclater", mais tu vas sûrement nous faire une super poupée (pour toi, si, si, je confirme aussi, on ne se détache pas de la première comme ça !! mdr ;) ). Vraiment, ce défi était une super idée :merci Karen, merci Zab <3 Gros bisou à toutes :)
R
Bienvenue à toi par ici!!! :-)
B
bonjour <br /> <br /> Mélanie <br /> <br /> joyeuses créations de poupées <br /> <br /> bon week end bisous
Z
Ah oui Mélanie ! Je savais que tu avais envie d'essayer les poupées après tous les p'tits loups ! Tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> Ne te fais pas de soucis pour les étapes, nous aurons de bons conseils des unes et des autres. <br /> <br /> Et pour les fournitures, tu as déjà reçu un MP, et je vais complèter l'article "fournitures"<br /> <br /> Bises
S
Prévois tout de suite d'en faire deux. Je n'ai pas pu lâcher la première même imparfaite.<br /> <br /> C'était La Mienne ma Poupéeàmoitouteseule, même si je suis plus près de l'âge d'être grand-mère que de celui de jouer à la poupée...;=))
Publicité