Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 juin 2014

Fantômes

Alors .... Il n'y à plus personne sur ce magnifique blog ?
C'est quoi cet abandon général !
On ne coud plus ? C'est la crise d'adolescence en pleine effervescence ????

Allez on se bouge un peu les cocottes ! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les amies.

Plein de Bisous.

Publicité
Commentaires
M
hihi, en lisant les premières lignes j'étais sûre que c'était toi ;) !<br /> <br /> Tu as été productive , et c'est toujours aussi beau !!
Z
Ah ! ça y est ! J'ai reçu une notif ! et hier, j'en ai oublié de dire que j'admirais toujours tes jolies poupées... Bon dimanche !
C
Elles sont vraiment magnifiques...et ça fait envie de s'y remettre
D
Bizarre moi non plus je n ai pas reçu de notification de mon propre message .... Peut être parce que je l'ai envoyé depuis mon iPhone. Pour ma part, gros changement professionnel ou plutôt deux boulots en parallèle.... Donc pas beaucoup de temps et seulement du crochet dans le métro ! Mais les poupées me titillent encore autant ! Bisous +++++++
Z
Oui, ce blog est en pause... et je pensais à toi !!! Même Delhididi qui n'a plus rien à poster ?? et je suis surprise car je n'ai pas eu de notif de ton article ! <br /> <br /> De mon côté, quelques idées, mais manque de temps... trop passionnée par trop de choses ! Merci pour ta persévérance !
Publicité