Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 février 2014

Alice

Bonjour à toutes,

Voici ma douzième poupée confectionnée (c'est la première fois) pour une adolescente que je connais pas. Apparemment elle a beaucoup plu à la personne qui me l'a demandée pour lui offrir (je ne les vends pas....). J'espère qu'il en sera de même pour la destinataire...

J'ai toujours autant de plaisir à les faire mais cela demande du temps ! mes fournitures sont toujours de chez Marotte et Cie.

Voici donc Alice

 Myrfra

 

P1030743

P1030745

P1030750

P1030759

P1030752

P1030765

 

Publicité
Commentaires
M
Grand merci pour vos gentils messages.<br /> <br /> Pour répondre à Bernadette, j'achète la laine ainsi que toutes les fournitures sur le site de Marotte et Cie.<br /> <br /> Celle-ci est de la marque allemande Puppengarn et il y a aussi de la laine Fonty. Ces laines sont souvent teintées spécialement pour faire ces chevelures de poupées et je n'en trouve donc pas ailleurs.<br /> <br /> Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, il y a de très jolies choses... <br /> <br /> J'ai commencé la 12ème, (je m'étais trompée dans le nombre). C'est aussi une blonde bouclée.
B
je découvre ce post cette poupée est magnifique et des vêtements à la hauteur<br /> <br /> juste une question quelle est la marque de la laine utilisée pour la chevelure car elle fait très naturelle<br /> <br /> j'attends de voir le 13°
F
elle est absolument superbe cette Alice/Camille ! je suis fan aussi de sa garde robe ( ah ! ce manteau !!!!)
M
Merci Marianne. J'ai encore 2 blondes à faire, une avec des cheveux frisés et une autre avec cheveux lisses.
M
Elle est vraiment ravissante, ainsi que sa petite garde-robe, en effet !
Publicité