Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 décembre 2013

Dînette des poupées crochet & feutrine CAL

Bientôt la fin de 2013 ... J'ai un grand projet pour 2014 : réaliser une dînette au crochet et en feutrine. Je trouve que les dinettes qu'on trouve dans le commerce ne représentent que des produits industriels : hamburger, céréales du petit déjeuner, ketchup ... Je veux que ma poucinette ai une dînette du marché : de bons fruits et légumes, des viandes, du poisson ... Je vous propose donc un CAL (crochet au long court) afin de réaliser cette dînette sur un an pour l'offrir à Noël 2014. J'ai prévu de poster un tuto par semaine sur mon blog "dans l'armoire de poucinette" (ou ici si ça vous tente mais je ne voudrais pas envahir ce blog). En janvier ce sera la viande ... Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de faire des saucisses au crochet ça m'amuse ! Il vous faut donc : - un crochet numéro 3 - de la laine 3/3,5/4 (rose pour les saucisses et les paupiettes, marron/bordeaux pour les boudins, rouge pour le rôti (et blanc pour la barde ou de la feutrine blanche), vert si on désire rajouter une feuille de laurier sur les paupiettes) - de la bourre - de la ficelle ou de la baker's twine J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre dans ce projet ! Avant de commencer la dînette proprement-dite je vous propose de réaliser le filet à provision pour enfant de "made in oursonie" dont vous trouverez le tuto ici : http://p6.storage.canalblog.com/68/15/367592/62455781.pdf N'hésitez pas a vous promener sur son blog et postez lui une photo de vos réalisations (ça lui fera plaisir). Joyeuses fêtes a toutes.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'adore vos créas. prenez vs des cdes svp pour l'anniv de ma fille ? merci
P
Et pourquoi pas ? J'ai déjà fait un petit filet à provisions mais il est plein de poulet, oeuf au plat, salade, macarrons... je suis prète à compléter. Je vais suivre ton lien pour un nouveau filet. Je ne ferais peut-être pas un par semaine....à voir !
M
chouette idée ! moi j'en suis : je devais d'ailleurs refaire la marchande de ma marmaille pour ce NoËl, mais je n'ai pas eu le temps de finir...
A
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Tu fais de bien jolies choses dis-donc ! Moi, ça me dirait bien ce KAL mais je dois d'abord apprendre à crocheter :-) En tout cas, super idée et merci de partager !!
Publicité