Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 décembre 2013

Calendrier de l'avent (la suite)

J'ai beaucoup de belles choses à vous montrer (j'aurais aussi pû commencer par : j'ai beaucoup de retard dans mes articles) restons positifs ! C'est Calinéa qui me gâte chaque jour :

Les 6, 7, 8 et 9 décembre ma poupée Clémentine a vu sa garde-robe grossir encore :

Pour le lit, un super petit plaid en mini-granny, tout en douceur, avec un drap réhaussé d'une dentelle et un oreiller, lui aussi avec une dentelle.

DSCF1872

DSCF1876

DSCF1874

Pour compléter la tenue de soirée chic, un chemisier en SOIE, oui madame ! Trop classe !

DSCF1875

Et en situation, ça donne ça :

DSCF1877

DSCF1879

Pour les 10, 11, 12 et aujourd'hui : un bermuda pour la tenue printemps, une robe dos nu pour la tenue été, un bonnet qui complète le manteau d'hiver (je suis raide dingue de cet ensemble) et un petit sac en suédine pour la tenue de soirée :

DSCF1895

DSCF1893

DSCF1887

DSCF1890

Et sur le mannequin :

DSCF1889

DSCF1894

DSCF1891

Voyez le sourire de Clémentine, elle est comblée !

A bientôt pour la suite de sa garde-robe

Patch et Faribole

DSCF1878

Publicité
Commentaires
F
le sac avec les anses en anneaux a rideaux ... qu'elle imagination !!! j'adore !!!
C
Merci Yas et Catherine pour vos compliments.
Y
tu as recu de belles Choses
Publicité