Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 novembre 2013

Cassandre

Un petit coucou...cela faisant longtemps! pour vous présenter ma nouvelle demoiselle.

Une poupée qui me tenait à coeur de réaliser depuis un certain temps puisque je me suis inspirée des robes à la Française pour réaliser la sienne.

Je ne suis pas totalement dans le modèle historique mais c'est une 1ere et j'espère vivement pouvoir en réaliser d'autres!!

Voilà, je suis très heureuse de vous présenter Cassandre, qui je l'espère vous plaira!!

A bientôt!!

Karen, Le Monde Joli de Rose et Marie

PB129282
PB129307
PB129325
Publicité
Commentaires
A
il n'y a pas de mots tellement c'est beau ! j'adore ! (et le mot est faible !!)
R
Mille mercis à vous!!!!!!!!!!!! <3
C
Magnifique réalisation vraiment. Et ce détail au dos de la cape, j'avais vu une robe avec un pli tout pareil. Moi j'adore ; bravo
A
Waouh, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous.
D
Bravo !!! Superbe costume ! C'est vrai que j'aime bien cette idée de robe anciennes un peu comme les poupées Holly Hobby de notre enfance ! Bonne idée !!! Merci.
Publicité