Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 septembre 2013

Une source d'inspiration pour les défis

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé à emmaüs un livre de 1996 sur la fabrication de poupées. Tout est expliqué en photos : comment faire une poupée cousue ou articulée et comment faire une garde-robe à la taille de cette poupée.

Pour celles qui cherchent l'inspiration pour les défis je vous met quelques photos : une autrichienne, un petit prince et une très belle indienne à la robe en peau de chamois (personnellement pour plus de sécurité je replacerais les perles par des touches de peinture-relief).

Publicité
Commentaires
F
Pour le moment j'ai envie de tricoter et de crocheter ... Pour la couture on verra plus tard. Mais peut être que dans quelques années je me laisserait tenter par une tenue d'indienne sur une grande poupee.
D
Sympathique comme trouvaille. Mer u de nous la partager ! Alors que vas tu faire comme costume ?
Publicité