Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2013

Bonjour à toutes

 

Bonjour,

Je m'appelle Magali. J'ai 39 ans et une fille de 6 mois. J'habite limoges. 



La première fois que j'ai vu une poupée waldorf j'ai eu envie d'avoir de nouveau 5 ans. Quand j'ai appris que j'étais enceinte d'une fille, je me suis dit qu'on allait pouvoir s'amuser ensemble. Maintenant qu'elle est née j'ai commandé une petite poupée de 25cm ... Je n'ai plus qu'à m'améliorer en couture pour lui créer une garde-robe ... Heureusement j'ai quelques années devant moi !

Par contre j'ai l'habitude de crocheter ... Si ce n'est pas votre cas c'est avec plaisir que je réaliserait un modèle de votre choix pour votre poupée en échange d'un modèle en couture pour la mienne.

Je suis heureuse de rejoindre votre communauté.

Magali

Pseudo : fleurdeferblanc - blog:wabisabispirit.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Y
bienvenue magali je serais d accord pour cette echange
M
Bonjour et bienvenue à toi ;)
F
Merci de votre accueil
D
Ouiiiii bienvenue ici !!!! Tu vas vite être gagnée par le virus de la création !!!.... Faire soi même est fabuleux ! Moi je ne peux plus m arrêter !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment tous les vêtements que je fais sont en taille 45 cm, et je n'ai pas trop le temps de refaire des patrons...( je veux bien transmettre mes modèles). Mais dès que tu as une poupée en grande taille ok pour un échange !!!! Même en crochet tu peux trouver de très jolis modèles. Regarde les poupinettes d Isabelle Kessedjian et soit sur son livre soit sur Pinterest tu verras de quoi t occuper jusqu'aux 18 ans de ta fille !!!<br /> <br /> Bonnes créations !!!!
Z
Bienvenue Magali ! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à venir papoter par ici, et créer de jolis ouvrages au crochet puis en couture que tu nous montreras avant de réaliser toi-même les poupées ! Biz
Publicité