Rosette a été faite sur mesure et offerte à ma nièce Ellénore qui la dorlote du matin au soir. Quand elle l'a reçue elle s'est exclamée : elle est exactement comme je la rêvais .....
Évidemment car je lui ai fait choisir et valider toutes les étapes.

Comme Ellénore est blonde aux yeux bleus je pensais faire de même pour la poupette (logique d'adultes et de M. Steiner en personne !!!). Eh bien, n'en déplaise aux grands, la poupée des rêves de ma nièce se devait d'être Malgache comme sa meilleure amie. Logique d enfants une Malgache à les cheveux noirs mais j'ai présenté plusieurs perruques à la miss et c'est la rose qui l a faite craquer.
Elle a donc validé la couleur de peau, de cheveux, choisi parmi 8 visages (oui j'ai pas mal de têtes en avance ... Je suis du genre boulimique compulsive quand je m'y mets !!!)... Et choisi la tunique.
Je proposais et la demoiselle disposait... Donc logiquement la poupée finale correspondait à 100/100 aux desiderata de la demoiselle.

Voilà donc Rosette terminée :

(Tissu bio américain, laine bio, patron maison et tissu japonais pour la tunique. Dans un prochain post je donnerai mes adresses fétiches )