Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 juin 2013

Le petit gilet

Coucou Défi ? Où en est-on pour notre petit gilet ? Pour ma part du retard, j'ai honte, surtout que mon retard est dû à un emportement "crochetesque"... Complètement sous l'emprise du livre d'Isabelle Kessedjian qui présente une adorable petite poupée en crochet et sa garde robe... Je suis droguée ! Je me suis lancée dans leur réalisation pour ma première fille pour son anniversaire. J'ose à peine vous dire que la fille en question va avoir 19 ans .... Addiction quand tu nous tient !
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas d'âge ! Nous en savons toutes quelque chose ;-)
D
:) bonne journée
Publicité