Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 mai 2013

Poupée spéciale

J'ai confectionné une poupée pour ma fille.

Une poupée spéciale, de 50cm et qui porte des boucles d'oreilles...

 

70   

 

6968  

J'en profite pour vous présenter la mini poupée de mon autre fille, une petite poupée bébé de 20cm... A la base j'ai trouvé le petit panier en osier que je compte transformer en couffin, j'ai donc adapter le bébé à la taille du couffin... La petite poupée a déjà le petit bout du nez sali mais ce n'est pas méchant.

 

65

67

66

 

Plus de photos sur mon blog:

1bann1200 nouv

 

Publicité
Commentaires
P
Tes poupées sont adorables! Quelle jolie idée ce bébé dans les bras de sa maman! ♥
M
Elles sont trop mimis tes poupettes :) Ce sont tes filles qui doivent être heureuses !!! :) Bisou
T
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
C
Très jolies ...
Z
Elles sont très belles ! les poupées, et la jeune maman ! Merci pour tout ce petit roman photo sur ton blog ! Ah oui, elle l'aime sa poupée !
Publicité