Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 mai 2013

bonjour les filles c est un peu triste le blog en

bonjour les filles

c est un peu triste le blog en ce moment un petit swap express avant les grandes vacances ou un echange sur une plus longue periode....

ou est notre super organisatrice de swap????

a +

yas

Publicité
Commentaires
S
J'ai des stocks de laine et de coton, alors un pull youpi!!!!
D
coucou... Mon tuto est fini, mais je n’arrive pas à le mettre sur le blog... Il se trouve sur mon propre blog delhididii... intitulé "le gilet de Mamie Rosa »<br /> <br />  <br /> <br /> Des que j’arrive à me connecter promis, il sera ici !<br /> <br /> a bientot
C
oui l'idée du petit pull est sympa sauf que moi et le tricot on ne peut pas dire que c'est une belle histoire , gauchère de naissance je le suis aussi avec les aiguilles mais bon pourquoi pas si j'ai assez de temps !!!!!
P
Oui, suis partant aussi pour un petit défi.. le défi du costume est un peu contraignant car ça me mobilise trop de temps.. le pull, ça me dit bien, je me vois déjà dans le canap' avec mes aiguilles ;)
Y
sur les defis tout le monde dit oui mais personne fait,<br /> <br /> le dernier defi est toujours ouvert,<br /> <br /> ici c est aussi la course mais justement un swap me motive pour finir mes choses<br /> <br /> pour le pull super
Publicité