Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 avril 2013

Poupée sculptée...suite!

Bonjour à toutes!!

Pour faire suite au sujet d'Anaisete sur le sujet des poupées sculptées, je vous présente aujourd'hui ma toute 1ere.

Comme on l'évoquait l'autre jour, on est très loin de l'esprit waldorf, on n'y est d'ailleurs plus du tout!!

Les poupées waldorf sont destinées à développer l'imaginaire des enfants par des traits très simples alors

qu'ici on est sur un rendu qui se veut beaucoup plus réaliste.

Par contre, cela reste tout de même une poupée de chiffon réalisée avec beaucoup de coeur et de passion!!!!!!!!! :-)

Pour ma part, je n'avais pas de patron ( je ne savais pas d'ailleurs qu'il en existait car personnellement, je n'en ai jamais trouvé ),

donc je l'ai réalisée au feeling et à force d'observation. Il y a donc encore des choses à peaufiner.

Néanmoins j'avoue être très contente de cette première demoiselle réalisée ainsi et y ai pris beaucoup goût!!!!

Je pense que les avis seront certainement très partagés car cela change vraiment beaucoup beaucoup de style

mais comme je vous le disais, cela reste une poupée de chiffon réalisée à la main avec ENORMEMENT de passion!!!!! :-)

Qu'en pensez-vous??

A bientôt!!

Karen

P4014585

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette demoiselle!!!
K
magnifique!!!!!!!!!!!! bravo
R
Mille mille mercis à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca fait chaud au coeur, je le dis souvent mais c'est réel!!!!!!! Ca me touche énormément!! encore merci!!!!!
C
Franchement, elle est épatante ! En plus je trouve que tu lui as quand même gardé un côté poupée et pas véritable enfant. Et les vêtements sont vraiment très beaux. J'adore les inspirations "vintage" 40/50's et cela m'y fait également penser. Il faut que tu continues, cela fait rêver de voir le travail que tu as réalisé.
A
Oh my god !!! Quel travail ! Je la trouve très chouette ta première poupée sculptée. Oui, comme tu dis c'est une vraie jeune fille donc pas vraiment une poupée pour s'amuser mais plutôt une poupée de collection. Elle est superbe. Elle mesure combien ? Elle a l'air grande sur les photos. Bravo :-)
Publicité