Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2013

Couffin

Voilà, Jojo a un endroit bien à lui pour la nuit, un couffin réalisé en Trapilho.

couffin-crochet-trapilho

Vu que ce type de fil est à la mode et qu'on voit fleurir des petits paniers ronds partout, je pensais facilement trouver un tuto sur internet. Mais, hélas non ! Donc, en même temps que je faisais, défaisais et refaisais (pour comprendre comment faire un ovale et trouver les bonnes dimensions), j'ai pris des notes. Du coup, j'ai fait un tuto ici. C'est facile et rapide à faire (avant le bonnet au crochet pour les cheveux de Jojo, je n'avais jamais touché un crochet).

Publicité
Commentaires
O
Merci pour le tuto, c'est vraiment un sacré boulot à faire. Et ton couffin/panier est très réussi. Bravo !
U
mille merci pour ton tuto, c'est du beau travail, tu nous gâte !
R
Superbe ce couffin!!! bravo!!
D
Génial !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un tuto et surtout de le partager :-) Il est beau ton couffin.
Z
Bravo ! Pour une débutante ! tu démarres fort !
Publicité