Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 janvier 2013

Tuto pour réaliser une perruque en peau de mouton tibétain

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour utiliser la peau de mouton tibétain pour faire une jolie perruque à votre poupée... Nathcoud a fait un tuto très utile : Clic sur la photo !

lambskin

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je viens de me régaler en regardant vos créations, je suis à la recherche d'un tuto ou d'explications pour faire une chevelure de poupée , pouvez-vous, SVP, me donner le lien pour le tuto de Nathcoud, où peut-on acheter le tibetan lambskin (je ne connais pas du tout) je suis gde débutante, excusez-moi de ttes ces questions.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
M
Merci! simplissime mais fallait y penser ^^
M
merci pour le tuto, je crois que je vais me lancer !
C
Je ne connaissais pas la peau de "mouton Tibétain", intéressant ! Ta poupée est sublime, Bravo !
M
Très jolie poupée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto. Ca faisait quelques temps que j'avais repéré le tibetan lambskin, notamment sur des sites anglo-saxons et je trouvais son rendu très sympa. En plus, ça a l'air tout doux ! Peut être que je me lancerai pour ma prochaine poupée...
Publicité