Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 décembre 2012

Bonsoir Mesdames, petite question du soir à qui

Bonsoir Mesdames, petite question du soir à qui voudra bien répondre ;)

Je souhaiterai savoir svp, pour celles qui confectionnent pour leur petite boutique, si vous cousez une étiquette à vos poupées? Perso, je mets une petite étiquette en carton avec les conseils d'entretien et ma marque, que j'enrubanne au poignet de mes poupées. Mais je me pose la question (légitime?) de coudre une étiquette de ma marque, à mes poupées.

Mais du coup où? Est-ce que ça n'est pas inesthétique? Merci à celles qui prendront le temps de me laisser une petite réponse :)

Bonne soirée à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne vends pas mes poupées mais j'aime aussi les "marquer". Pour mes filles, j'utilise une étiquette d'Entrée des Fournisseurs "Fait par maman" pour les amis, une étiquette imprimée thermocollée (de je ne sais plus où!) avec ma pseudo marque. Je les couds ou colle en travers dans le bas du dos juste au-dessus des fesses. La poupée habillée, cela ne se voit pas du tout. Sur les vêtements, je couds sur une poche ou sur un détail, un petit charm "Made with love" ou "Handmade for you" achetés chez Cultura au rayon perle. Bonne année à vous toutes.
D
Réponse du matin ... Enfin 00:08 !!! Oui je mets normalement une étiquette sur tout ce que je fais.... Étiquette qui sert à marquer les vêtements des enfants en rouge sur fond blanc, 3 lignes, ma "marque", l adresse mail de ma pseudo marque ( au cas ou le doudou chéri serait perdu !!!!) ... Et une petite place pour le nom de la poupée. Bonne année 13 !!!!
P
Bonsoir ! ;)<br /> <br /> Pour ma part, même si je ne confectionne pas réellement pour une boutique, je "marque" malgré tout, mes poupées.<br /> <br /> J'ai 2 moyens pour le faire, en fonction de la personne à qui elle est destinée. <br /> <br /> Pour une poupée destinée à un enfant assez grand (disons, pas un bébé) ou un adulte, je mets un "kidimark" sur une des fesses de la poupée. Kidimark, tu trouveras ce que c'est ici : http://www.kidimark.com/<br /> <br /> Je marque d'ailleurs toutes mes créa-vêtements avec ce système.<br /> <br /> Autrement, si c'est plutôt un doudou ou une poupée destinée à un bébé ou un très jeune enfant, je couds une étiquette textile, mais à un endroit où ça ne se voit pas trop (dans la couture de la "hanche" à peu près...).<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ;)
Publicité