Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 décembre 2012

Sandrine vous souhaite un très JOYEUX NOEL

J'ai demandé à Sandrine, de vous souhaiter à toutes de passer de très très bonnes fêtes de Noël !

Sandrine (5)

Sandrine (4)

J'espère que toutes les poupées que nous avons réalisées avec tant d'amour et de soin et qui attendent actuellement au pied des sapins d'être découvertes, apporteront à leurs futurs parents tout le bonheur du monde ! et qu'elles deviendront dès demain les meilleurs compagnons- confidents de nos enfants et petits-enfants !

JOYEUX NOEL A TOUS !  et à l'année prochaine...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, ça fait chaud au coeur! Mes meilleurs voeux à toi et ta famille. Sandrine est si mignonne, tout ce que tu dis à propos des poupées me poussent à continuer. Justement, quelques heures plus tôt, j'ai fait la sous tête d'une nouvelle poupée, après 3 mois d'absence.<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année à tous les amoureux des poupées !
M
Merci, ça fait chaud au coeur! Mes meilleurs voeux à toi et ta famille. Sandrine est si mignonne, tout ce que tu dis à propos des poupées me poussent à continuer. Justement, quelques heures plus tôt, j'ai fait la sous tête d'une nouvelle poupée, après 3 mois d'absence.<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année à tous les amoureux des poupées !
Z
Joyeux Noël aussi à toi et tes proches ! et à tous les visiteurs de ce blog !
Publicité