Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 décembre 2012

Je suis toujours en retard...

Je n'oublis pas Sylvie , qui je le sais, attend avec impatience les photos de ses jolies réalisations portées par mes poupées.

Voici donc une petite photo , prise (vite fait ) le jour ou j'ai reçue son paquet, qui embaumait la lavande.

C'est promis la semaine prochaine , j'organise une séance shooting photo, afin de vous faire partager toutes les jolies choses que j'ai reçues pour ce SWAP de Noël de la part de SYLVIE.

041 (3)

banner

Publicité
Commentaires
Z
Oui oui ! Nous sommes toutes pressées de voir ce que Sylvie a fait pour ta poupée !
S
Assortie à ses yeux, la petite blouse.<br /> <br /> Alors à la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon Noël.
Publicité