Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 décembre 2012

Swap entre Margotte aux pommes et moi

Pour ce premier swap je ne suis pas décue j'ai eu la grande surprise d'être la binôme de Margotte aux pommes et j'étais super heureuse ( mais avec un peu de préssion pur mes réalisations ) 

Je vous montre les  merveilleuses créations reçues :

DSC_0141

DSC_0146

DSC_0149

DSC_0137

DSC_0138

Toutes les photos sont ICI .

Ce swap était vraiment une super idée et j'ai pris un réel plaisir à y participer.

Merci à toi Aurélia tes créations nous ont donné beaucoup de joie, un véritable cadeau de Noël  qui illumine les yeux des enfants et de leurs mamans !

Publicité
Commentaires
C
coucou, lorsque je clique sur l'adresse de discussion la page n'existe pas sniff sniff
D
Bravo !!! Très belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vite un autre swap !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delhi
C
très beau, et très belle , moi aussi j'ai fais une poupée et cela grâce à margotte au pommes mais par le site une année avec ma poupée ; cà fonctionne comment un "swap" en binôme ? biz et kenavo
N
magnifique!
F
bravo, magnifique swap
Publicité