Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 décembre 2012

Mes poupettes

Bonjour, 

Je pense avoir enfin compris comment mettre des photos sur le blog (comme je ne me connectais que via mon iphone, je n'y arrivais pas ...)

Voici donc quelques frimousses de mes poupées, et vous reconnaîtrez des vêtements offerts par Millival lors du SWAP. je ferai un petit message pour vous montrer cela plus précisément.

photo 1photo 2-1photo 2

 

 

photo 3photo 4-1

 

Voilà les demoiselles....  

 

Delhi

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !!!
Z
Ah ! super contentes de voir tes poupées sur le blog !!!!
C
J'aime bcp la poupée hindoue , les autres sont belles aussi ! Bravo
M
Trop belles!!!!!
Publicité