Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 décembre 2012

À fond les manettes !

Marché de Noël demain, il fallait avoir temrinée ce que j'avais prévu avant ce soir ! Ça aura été la course ici ces deux dernières semaines, mais j'y suis arrivée !

La petite dernière est une commande. Peau oekotex, cheveux rouges, elle est toute mimi.

DSC_4292

 

J'ai aussi ajouté des petites choses en magasin...

Des couches :

DSC_4299

 

Et des petites pochettes :

DSC_4295

Bon, j'avoue, je me suis bien amusée ! Si vous voulez voir le reste de la collection, c'est sur le blog !
Bonne fin d'année à tous ! Et bon courage aux créatrices qui doivent gérer les commandes de Noël...

logo                    logo-facebook

Publicité
Commentaires
Publicité