Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 novembre 2012

LITTLE SANDRA, POUPEE WALDORF 20 CM

Bonjour !

Je réalise que cela fait un petit moment moi aussi qure je ne vous ai pas présenté mes poupettes :)

Voici donc la dernière, qui est une petite de 20 cm, faite uniquement avec des "restes" ! Je n'aime pas trop jeter, et vu le prix des matières premières, il faut "recycler" au maximum :)

Donc, pour les cheveux, c'est un mélange de reste de laine mohair frisée en roux et blond, le jersey bio, des "petits bouts" inutilisable pour des poupées de 30 ou 40 cm. Pour le tissu de la robe, c'est un reste de la petite tunique que j'ai faite à ma puce cet été :) Et pour les chaussons et l'écharpe, c'est un tout petit reste de laine de chez Phildar...du coup j'ai tout utilisé !!

Mais, même avec des restes, elle n'est pas si "moche" ma petite Sandra :)

Qu'en pensez-vous ?

Bisou à toutes :)

1

2

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique <br /> <br /> Je dois en faire une pour ma petite fille âgée de 9 mois et je vais m'en inspirer<br /> <br /> Bravo
R
Toute mimi!!!!!!!
P
Je la trouve très chouette, cette "mini", même faite dans des matériaux de récup !! :D Elle n'a rien à envier aux "grandes" faites dans des coupons tout neufs ;)
M
roooo merci les filles :) Si vous saviez : chez moi c'est le règne de la récup'...du coup, comme ça commence à se savoir, j'ai des personnes (que je ne connais pas vraiment!) qui viennent me voir et me proposer leur "tissus dont ils ne savent pas quoi faire" et même d'autres choses, c'est cool !!! :)
C
très jolie oui !! comme quoi les restes sont des trésors !
Publicité