Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 novembre 2012

Pfff, j'ai du mal à suivre...

Entre les choses à préparer pour Noël, la vie de famille et l'hiver (je suis entrée en mode hibernation je crois...), j'ai du mal à me mettre à jour sur mes blogs favoris. Il va falloir y remédier, j'ai l'impression d'avoir loupé plein de jolies choses par ici !

 

En attendant je vous présente la petite dernière qui n'est pas à adopter parce que c'est une commande, mais qui mérite quand-même de venir vous faire de l'œil ^^

 

DSC_4196

 

J'ai aussi cousu une nouvelle petite tenue pour la boutique (tablier croisé dans le dos et jupe à 3 volants (rien que ça !) :

DSC_4200

 

Et une petite tenue pour ma commande (tenue mixte avec pantalon bouffant et tunique fendue devant, boutonnée dans le dos)

DSC_4198

 

Biiih, j'ai bien travaillé, non ? :-D

 

logo                        logo-facebook

 

Publicité
Commentaires
O
Merci !
M
oh si !!!! :) bisou
Publicité