Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 novembre 2012

Le petit dernier

Il aura fait parler de lui, celui-là !

C'est une commande pour Noël et j'avais emporté tout ce qu'il faut au Salon des Créateurs d'Art de Vif où j'exposais ce WE pour le terminer sur place. J'ai vu défiler du monde, qui est repassé plein de fois pour voir "où ça en était", et j'ai éveillé des curiosités sur la technique de fabrication d'une poupée ! C'était bien sympathique.

Du coup le voilà, tout nouveau tout beau avec ses cheveux bleus !

DSC_4190 

DSC_4187

 

Je rappelle aux personnes intéressées qu'il y a une petite robe et un cartable à gagner sur la page facebook "O. dans la lune". Vous avez jusqu' à demain soir minuit pour vous inscrire. Suivez le lien ! (message d'origine du concours à la date du 24 août...)

DSC_3942               DSC_3954

  

 logo                                           logo-facebook

 

Publicité
Commentaires
Publicité