Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 novembre 2012

à la recherche de ....

coucou les filles,

ma miss et moi on est tombées raide dingues des Gorjuss et je voudrais bien faire une poupée à leur éfigie mais je ne trouve nulle part une laine noire très fine genre mohair...

quelqu'un serait-il où je pourrais en trouver?

bonne journée à toutes

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu la même idée en faisant mes courses de Noël (on comparera???)mais je ne m'orrienterai pas vers le mohair. Tu as essayé la droguerie? ils ont des fils intéressants tu y trouveras peut-être ton bonheur www.blancommelelinge.com
M
bonjour, moi j'ai fais une poupée en avril avec de la laine phil light noire de chez phildar, elle a un effet mohair sympas, la poupée est sur mon blog. à bientôt.<br /> <br /> Mimie
D
Il y en a chez la Lainière de Wazemme, du genre Kid Mohair avec un peu de synthétique, très bon marché en plus... Ça peut suffire pour une poupée ... Elle n est pas aussi belle que celle de chez Rowan... Mais juste environ 5 fois moins chère ....j en ai fait une perruque de poupée. Si tu ne peux pas te faire livrer pour une seule pelote ... dis le moi, je peux faire quelque chose. Il y a un site internet ! Bonnes recherches. !!!
N
c'est une mine d'or les pelote de rosalie le problème est que c'est en dollars avec des risques de douane ....dommage j'avais trouvé mon bonheur!
V
Moi j'ai trouvé du mohair très fin, c'est la Kidopale (superkid mohair) de Fonty.<br /> <br /> ;)
Publicité