Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 octobre 2012

Les participantes du SWAP de Noël

Voici les binômes du SWAP de Noël :

Flubber (pas de blog) / Blogcrea Peggy

Yas / Calinea

Margotte aux pommes / Caroleeva

Delhi / Milival

Sandra (pas de blog) / Laure

Sylvie13 (pas de blog) / Lili d 'Avilly

Zab Créative / Patch et Faribole

Avec un lien vers les blogs de chacune ou à défaut vers la page de présentation sur ce blog DOLLSFEVER.

Merci à Yas, Delhi, Laure, de nous faire connaître le nom de leur blog si elles en ont un.

Certaines ne sont pas encore inscrites comme membres du blog, ou ne se sont pas encore présentées. Allez ! ne soyez pas timides ! on veut vous connaître ! Et comment publier vos créations et parler de vos échanges si vous n'avez pas accès à la mise en ligne d'articles ?

 

Petit rappel : les envois se feront entre le 26 novembre et le 1er décembre.

Une petite règle ! les envoyer en colissimo en transmettant le numéro du colis à sa "Swappeuse".

Certaines sont déjà au travail ! D'autres cogitent encore ! Bravo et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Oups ! l'erreur est réparée Delhi !
D
Coucou, mon nom n est pas Dilhia, mais Delhi comme la ville de New Delhi ( ou je suis actuellement !!!).....moi aussi je cogite. Je suis déjà allée acheter un joli tissu de style Liberty et je recherche la perle rare pour le vêtement de fête !
S
Geniale le com merci zab de ton aide apres quelques jours malade je reviens presque en forme .. Les vacances vont nous faire du bien et avancer le boulot de pour le swap merci a toutes les participantes ...
C
J'en suis aussi qu'au stade de la cogitation même si une partie est déjà bien cogitée.
M
lol, tu n'est pas toute seule, moi j'en suis encore au stade : "on cogite"
Publicité