Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 octobre 2012

Atelier-partage dans le Jura !

Dernièrement, quelques inscriptions de franc-comtoises avec la demande de Calliope de se retrouver pour créer ensemble des poupées. J'anime un atelier couture chez moi chaque semaine de manière bénévole. Dans ce cadre, j'ai fait la connaissance d'une dame qui veut apprendre à créer une poupée Waldorf. Je lui ai proposé de venir chez moi le mardi 23 octobre . Si d'autres veulent se joindre à nous, il suffit de venir avec son matériel, de me prévenir, et je vous envoie mes coordonnées par mail. Alors, qui veut nous rejoindre pour faire connaissance et pour un partage de compétences ???

Zab Créative

Publicité
Commentaires
T
J aurais adoré, mais serai au boulot...
F
je serais venue avec joie, mais je pense que ça fais un peu loin!!! hihihi<br /> <br /> gros gros bisous
C
zut zut Je commence un atelier tapis à raconter le 23 octobre, je suis dispo le reste de la semaine sauf le vendredi aprem.Je serais bien venue , il y a une autre date de prévue ?<br /> <br /> en novembre je serai très prise par cet atelier puisque nous aurons à) faire trois tapis pour la fin de l'année.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> Cordiales salutations <br /> <br /> Fernande
Publicité