Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 octobre 2012

Broderie des yeux...

Bonjour!!

Pour mes dernières poupées, j'ai voulu tester des broderies des yeux différentes.

Alors, je crois que ça passe ou ça casse. Certaines aiment d'autres pas car trouve cela trop dur...

Et vous, vous en dites quoi??

DSC08146

Nb : pour celles qui se demanderaient avec quelle laine est réalisée la chevelure de cette poupée, il s'agit de Tibetan Lambskin que l'on peut trouver sur Ebay ou Etsy.

Bisous!!

A bientôt

Karen

Publicité
Commentaires
F
Moi j'adore ! J'aimerais tester de telles yeux mais je n'ose pas.
R
Mille mercis à toutes pour vos commentaires!!! je suis contente que vous soyez si nombreuses à m'avoir apporté votre avis. c'est vrai que dans l'esprit waldorf, on y est moins mais comme le dit Hirondelle, au bout d'un moment on a envie d'explorer d'autres styles!!<br /> <br /> Encore merci à vous toutes!!! gros bisous!!!!<br /> <br /> Karen
P
Moi j'aime beaucoup, ça change et ça permet de les "personnaliser" encore plus en fonction de ce que l'on veut faire.<br /> <br /> J'ai moi-même testé plusieurs type d'yeux brodés, et les visages qui me font le plus craquer et que je trouve les plus "aboutis" sont ceux que j'ai réalisés avec le plus de minutie, et avec des yeux plus grands, plus "ronds", de plusieurs couleurs (soit avec blanc/couleur iris/pupille noire, soit avec une couleur d'iris + du blanc pour faire un effet "manga" avec le petit "reflet", tu vois ce que je veux dire ? ;) ), et bien évidemment, avec cils et sourcils (par exemple : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=527959000552159&set=a.306852065996188.98907.260396047308457&type=1&theater )<br /> <br /> Après, j'avoue que j'aime les poupées waldorf mais que ça n'est pas parce que je suis très portée sur le 100% bio et toute cette philosophie. C'est juste leurs bouilles que j'aime et que j'aime réaliser. Donc je comprends aussi que les "puristes" des poupées waldorf peuvent ne pas aimer ;)
M
je trouve ça chouette !
M
Pour moi, ça fait trop eye liner... je préfère les petits yeux ronds plus enfantins, ou alors les petits yeux bridés pour le côté asiatique. Mais c'est une histoire de goût ensuite ;)
Publicité