Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 septembre 2012

NOUVEAUTES: les pages Stages et Expo-ventes

Bonjour,

Comme vous le savez toutes, nous sommes 4 à réfléchir à la réorganisation du blog, autant dire que les les cerveaux chauffent et les idées fusent !!!!

Voici donc une nouveauté du blog. Ces derniers temps, beaucoup de billets à tendance commerciale ont été mis en ligne. Cela déplaît à beaucoup d'abonnées, certaines ont même choisi de se désinscrire... C'est bien dommage! Aussi pour redonner son identité au blog, nous avons choisi de créer 2 pages, Propositions de stages et Marchés Expo-ventes, dans la colonne de droite.

Chacune pourra faire paraître ses publicités, mais uniquement dans ces pages. Pour cela, prendre contact avec les administratrices, nous nous chargerons de mettre la page à jour. Vous rédigez votre pub, qui sera copié/collé dans la page adéquate.

Toutes les remarques sont bonnes à prendre, donc faites-nous savoir si vous souhaitez voir d'autres points améliorés ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Ne pleure pas Plume de Bambou...d'autres sont arrivées, et d'autres viendront bientôt :))<br /> <br /> Bisou à toi et à toutes.
P
Ah! Chouette! <br /> <br /> C'est vrai que cela peut déplaire, mais c'est aussi le lieu où cela plait aussi beaucoup! <br /> <br /> Pour preuves, les demandes de stages reçues bien avant la publication de mon atelier futur!^^ <br /> <br /> Merci pour cette idée aux têtes pensantes du blog! Mais c'est portant bien dommage que certaines aient préféré partir... snif!
M
Ouiiiii,merci, je viens de voir que je suis déjà dans la colonne de droite ! Trop cool :) Merci. Bisou et bonne soirée à toutes !
M
Bonjour Avez-vous reçu mon message privé concernant les fournitures ?
M
Beau travail les filles :)<br /> <br /> On sent la dynamique repartie, heu, même si je ne suis pas là depuis longtemps !!<br /> <br /> Bravo à vous...et puis j'adore ce blog...je tenais à le dire :)<br /> <br /> Bisou à toutes et bonne journée
Publicité