Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 septembre 2012

Une 4eme administratrice!!!!!

Yes!!!!!

Une 4eme admin s'est jointe à notre petit groupe!!!

Il s'agit de Véronique!!

Mille mercis à toi Véronique tout comme Zab et Magalie que je remercie une nouvelle fois!!!

Je suis super contente les filles, ça me fait super plaisir de voir que le blog va pouvoir être plus vivant et dynamique!!!

Alors dans les idées, nous avons reçu 2 propositions : un concours photos de nos poupées selon leur région par Lilly d'Avilly et un swap par Sandra.

Pour toi Sandra, envoie nous un mail sur dollsfever1@gmail pour qu'on puisse voir ensemble toutes ensembles avec toi comment mettre cela en place.

Et pour l'idée de Christelle que je trouve également géniale, qu'en dites-vous?? Prêtes pour ce défi???

J'attends vos réponses!!!

Bises!!!


Karen

 

Publicité
Commentaires
S
sympa l'idée des photos ....
O
Sympa l'idée du concours photos, ça nous changera ! J'ai plein d'idées en plus ! Je suis plutôt partante (dit la fille qui n'a plus une minute à elle, risque fort de se trouver noyée sous les projets, mais même pas mal, na !)
M
Yeah, je suis partante ! Et merci à toutes de vous joindre à nôtre Karen :) Moi, pour les comms, pas de soucis...mais pour les idées...heuu, comment dire, bah j'en ai pas trop !!! Alors à très vite ! Bisou à toutes (et tous!!)
F
c'est super que le blog puisse continuer et qu'il y ait autant d'entrain!!!<br /> <br /> bienvenue aux nouvelles administratrices
M
Super!!
Publicité