Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2012

Atelier poupées Plume de Bambou, c'est bientôt!

Je n'ai pas de date à vous donner : pour le moment l' atelier-boutique est en train de se faire une beauté et on peut compter sur Tichat  pour se faire une bien jolie boutique.


Mais bon, je meurs d'envie de vous parler de mon petit rôle (Pour être informer sur l'atelier-boutique en temps [presque] réel, filer sur le blog de Ptit Grain de Sel.) ; je vous proposerai donc de participer à des ateliers couture pour apprendre à confectionner une poupée Waldorf!
Plusieurs ateliers seront proposés en fonction de votre niveau de couture:

• Niveau 1 : Le "Doudou P'tit Coussin"

• Niveau 2 : "Poupette-lutine" ou "Poupon-lutin"

• Niveau 3 : "Petite poupée Waldorf 27 cm"

Les modèles proposés à l'atelier sont susceptibles de changer, il se pourrait donc que je vous propose des nouveautés par la suite.

Plus de détails dans un prochain billet, sur mon blog avec des précisions sur les tarifs et la durée des ateliers, mais je peux déjà vous dire que ça va être gééééniaaaaal!

à bientôt pour la suite!

~Plume de Bambou~

 

affiche atelier

illustration : Plume de bambou (non libre de droit)

 

Publicité
Commentaires
Publicité