Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 septembre 2012

Les deux nouveaux

Pour honorer la commande passée par une ludothèque, j'ai cousu deux nouvelles poupées, un p'tit gars et une p'tite demoiselle, qui partiront avec Julie, la poupée rousse.

Et voilà tout le monde !

 

DSC_4037  DSC_4044

DSC_3958

 

C'est marrant, sur la photo le p'tit gars a une drôle de bouille, alors qu'en vrai il a bien le même genre de tête que les autres... Les mystères de la boîte noire...

Comme toujours, plus de photos sur le blog (des détails des tenues en l'occurrence), et encore en cours, le jeu sur la page facebook, qui n'attend que vos j'aime pour exploser le compteur, et déclarer ouvert le tirage au sort ^^

 

 

logo1_2                         logo-facebook1-150x150

 

 

Au passage je participe au concours créatif de la rentrée de Coxi Créa. Si vous voulez voter pour moi, ma petite contribution est un cartable pour poupées, en page 3, tout en bas ^^ Merci d'avance pour votre soutien !

Publicité
Commentaires
O
Merci ! <br /> <br /> Il y a une autre ludothèque qui m'a sollicitée, il faut que je sorte un devis... J'espère que j'aurai des retours sur la façon dont les poupées sont investies sur place...
R
Voilà une ludothèque qui a bcp de chance!!!!
M
Bravo, les poupées vont faire des heureux :) !!
Publicité