Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 août 2012

♥ La princesse et la maman ♥

Anaïs3

Coucou!
Une poupettes faites il y a quelques temsp déjà, et qui n'avait pas eu les honneur d'être présentée dans un article!
Qu'à cela ne tienne, elle le sera chez moi et ici aussi!
Voici Anaïs, la poupée que Céline est venue chercher de Belgique!

Et j'en profite pour vous faire découvrir ma poupée maman, une poupée avec un ventre rond et un bébé dedans!

Réalisée pour une futur maman qui souhiatait expliquer la naissance à son petit dernier de manière douce et poétique.

naissance11  naissance9

naissance8  naissance7

naissance6  naissance2

P7051988  naissance4

P7051989  poupée maman2

♥ La maman et le bébé se porte à merveille! ♥

poupée maman8

à bientôt!
J'ai des mini Plumettes à vous montrer sous peu!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon, la maman est à elle seule une très jolie poupée, elle a de ces yeux ! J'ai connu ces fameuses poupées mannequins avec coques ! Je n'aimais pas les poupées de ce genre, je préfère et de loin les poupards ou poupées en tissu. En tout cas bravo à vous d'avoir su réaliser "une naissance" en chiffons. Bonne continuation
C
Nous ne sommes pas toute du même avis et l'échange est intéressant et enrichissant. En tout cela n'enlève rien au talent de Plume de Bambou. Je ne connais pas les MamAmor Dolls et vais de ce pas faire une petite recherche (d'un autre côté je ne suis pas une pro des poupées). Bises à toutes
P
Merci pour vos com'<br /> <br /> Je suis ouverte à toutes les impressions, d'autant plus d'ailleurs, que cette poupée est une commande et qu'il m'a fallu tenter de répondre à une demande, tout en conservant la douceur et la simplicité de la poupée Waldorf.<br /> <br /> Lorsque j'étais petite, j'ai eu une "Maman surprise", une grande poupée mannequin avec une 'coque' sur le ventre et un bébé dedans.<br /> <br /> Bon, certes, le bébé était juste "éjecté" lorsqu'on ôtait la coque et cela ne reflétait pas du tout la naissance, mais je l'adorais! ♥<br /> <br /> Sinon, la poupée à de petits seins, si la question de l'allaitement était abordé, mais sans téton, c'est vrai, je trouvais que cela ne 'collait' pas à mes poupées.<br /> <br /> (Les MamAmor Dolls on des tétons, un cordon, un placenta...)
J
Pour Claraluna,<br /> <br /> Si cela répond à une demande de l'enfant, alors cela "passe" tout naturellement. Il est même possible que cette jolie poupée laisse un enfant sur sa faim s'il a soif de connaissance... (par exemple, il demandera si le bébé va téter et comment, et cette jolie poupée n'a pas de téton! il demandera comment le bébé sort, par où exactement, on ne voit pas la poupée de dos donc on ne voit pas ses fesses...)<br /> <br /> Je suis convaincue que si on est à l'aise soi-même pour communiquer sur le sujet, si notre enfant est en demande, alors la poésie est là.<br /> <br /> Si tu as peur en voyant cela, c'est que tu as avec tes enfants une autre façon de communiquer tout simplement, et sans aucun doute tout aussi belle et poétique que nous ne pourrons qu'imaginer car il n'y aura de photo à partager!<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Jezadenane
C
Désolée même si elles sont très réussies, elles me font un peu peur. Ma fille aînée est toujours traumatisée d'avoir vu le petit bout de cordon de sa petite soeur avant qu'il ne tombe !<br /> <br /> Mais c'est bien d'explorer de nouvelles choses. Pour ma part une poupée doit rester dans le monde des poupées et ne pas venir dans un monde trop réaliste : pour développer l'imagination, pas pour expliquer des choses très concrètes. C'est juste mon humble avis. Bises
Publicité