Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 août 2012

Bonjour à toutes!

Après beaucoup d'hésitations, je me lance enfin et j'ose me présenter :

Je m'appelle la plupart du temps "Jezadenane" sur le web, Jezahel dans la vraie vie où je suis maman de 2 beaux enfants, une ado artiste qui passe en 3ème et un loupiot sauteur qui passe chez les moyens.

Je suis le blog dollsfever depuis quasiment sa création.

Comme bon nombre d'entre vous, je suis "fondue" de ces belles poupées, si douces et si chaudes!

Je remercie chaleureusement Karen pour son invitation, et plus encore Flubber qui est à l'origine de mon "coming out"!

Je vous expliquerai tout ça dans mon prochain message. A très bientôt avec des photos!

 

Jezadenane

 

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi par ici Jezahel!!!! Je suis ravie de pouvoir t'accueillir sur ce blog!! A bientôt!!<br /> <br /> Karen
F
coucou ma belle, je suis heureuse d'être à l'origine de ton coming out, se fut un énorme plaisir pour moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Publicité