Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 juillet 2012

une nouvelle adepte!!!

bonjours à vous toutes!

Je m'appelle Stephanie et je suis la maman de deux terreurs de 5 et 2 ans...

Je suis tombée acro des poupées waldorf il y a quelques mois déjà et j'en ai 10 à mon actif! Je commence la 11ème ce soir!!

je viens régulièrement sur ce blog et j'ai voulu partager mon expérience avec vous.

à très bientôt et bonne couture à vous!

 

Steph

1

a

DSC01543

33

b

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club ! Maintenant que tu y a pris goût, impossible d'arrêter, tu verras ! Surtout que tes poupées sont particulièrement bien réussies, vraiment .....
C
Bien jolies ces poupettes. Des yeux très réussis bienvenue
B
tes poupeés sont superbe bravo <br /> <br /> bienvenue parmi nous
P
Elles sont superbes!!! As-tu un blog?
V
Elles sont superbes..Bravo<br /> <br /> Mais as-tu un blog pour suivre tes nouvelles créations.Merci et à bientôt..
Publicité