Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 juillet 2012

Bonjour...

Ce petit mot car j'étais en congés ces derniers jours et viens juste de voir à l'instant les demandes d'accès au blog.

Je viens donc d'envoyer les invitations aux deux personnes concernées et leur souhaite d'ores et déjà la bienvenue!!

Nous avons hâte de voir vos jolies poupées!!!

Pour rappel, pour toute demande, l'adresse mail du blog est : dollsfever1@gmail.com

C'est la seule valide.

Je rappelle également que ce blog est un blog collectif. Pour ma part, je n'en "gère" que la partie administrative ( je mets entre parenthèse car je manque vraiment de temps et le fait tant bien que mal malheureusement )  aussi si vous avez envie de lancer un défi, un concours, un jeu, un échange etc...n'hésitez pas à le soumettre!!!! Ou si vous avez envie de plus dans l'administration du blog, n'hésitez pas à envoyer un mail.

A bientôt!!!

Karen

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Mille mercis Zab, c'est vraiment super super gentil!!!! merci encore!!! J'avoue que j'ai bcp de mal à trouver le temps nécessaire c'est pour ça que je me permets de rappeler que c'est notre blog à toutes, donc il ne faut pas hésiter à proposer des idées pour le faire vivre!! :-)<br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> gros bisous!! :-)
Z
Tiens une petite occasion pour te remercier Karen pour la tenue de l'administratif de ce blog... Nous t'en sommes très reconnaissantes !
Publicité