Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 mai 2012

Celle qui voulait être gagnée...

Un petit coucou à l'occasion des 3 ans de mon blog car j'organise un petit jeu pour gagner cette jeune demoiselle.

Petite poupée de 32 cm à la peau café, cheveux multicolores et robe bonbons qui fera, je l'espère, une heureuse gagnante!!!

Pour la gagner, c'est simple, un petit mot sur mon blog sous le message relatif au jeu uniquement, un partage où bon vous semble, Facebook Twitter, blog...comme cela vous arrange. Pour ce faire, vous avez jusqu'au 29 mai 12h00 pour participer, résultats du jeu le 30 mai dans la journée.

A bientôt!!! :-)

 

DSC00013-001


Publicité
Commentaires
A
moi je ne gagne jamais rien,mais je tente ma chance aussi cette poupée est tellement jolie,bonne journée bizzz
F
Je tente ma chance aussi
R
Feutrinette, tu peux jouer quand même, c'est pas grave pour le blog!! :-)
F
Elle est très jolie, dommage que je n'ai pas de blog
M
Bonjour...<br /> <br /> La poupée plus colorie que je connais. Ses cheveux sont tres jolis.<br /> <br /> Et elle a un air comme j'aime, joufflue...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité