Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 mai 2012

Un nouveau patron dans La penderie...

Comme Karen m'y a invitée, je viens vous présenter le dernier patron de ma petite boutique.

Les noms de mes patrons font référence à des douceurs de notre enfance -qu'on continue d'aimer adulte d'ailleurs ;) -

Celui ci avait un nom tout trouvé : quatre quart... Oui, parce que cette fois, ça n'est pas 1 mais bien 4 modèles que vous pourrez réaliser avec ce même patron : un pantalon, une salopette, un short et un combishort....

En voici d'ailleurs quelques photos :

IMG_028274708684_p

IMG_0294IMG_0260

Le patron "Quatre quart" est donc disponible dans La penderie des poupées dès aujourd'hui.

Comme tous mes autres patrons, c'est un modèle simple à réaliser, expliqué en pas à pas et décliné en taille 42 et 32 cm, prêt à découper.

Merci à Karen de m'avoir autorisé cette petite page de pub ;)

 

MILIVAL

LA PENDERIE DES POUPEES



Publicité
Commentaires
M
Merci ;)
R
Mais de rien Caro!! C'est normal!! Tu nous aides à habiller nos demoiselles avec tes patrons. Il faut les faire connaître!!!!!!! gros bisous!!!
Publicité