Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 avril 2012

4 soeurs...

... non, je ne parle pas là des soeurs Verdelaine ;)

Ces derniers temps, j'ai fabriqué plusieurs poupées, sans vous en montrer une seule ici...

Alors, oubli réparé, voici mes quatre petites dernières :

IMG_0162 HPIM0617

HPIM0703 HPIM0640

La poupée aux cheveux roses était un des cadeaux d'anniversaire de ma fille ; quant aux 3 autres, elles sont en vente à La Bricolerie, ou sur mon blog

MILIVAL

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes jolies!:)
M
Merci ;)
R
Bravo à toi Caro!!!!!!! gros bisous!!!!!
S
elles sont magnifiques<br /> <br /> bises
M
Merci !!!
Publicité