Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 mars 2012

Pour un petit prince ...

... un poupon à son image !

Mon neveu va fêter ses 3 ans, je vais lui offrir ce poupon:

DSC02184

Poupon réalisé à partir du patron de Marotte et cie, mais beaucoup de modifs perso.

Cheveux implantés sur un bonnet au crochet.

Accompagné de ses deux tenues:

- tenue de jour (assorti à son propriétaire, pour en voir plus c'est chez moi ...)

DSC02202

la veste est une extrapolation du gilet du prince des fleurs des contes de fée intemporels.

Le pantalon: adaptation du pantalon de pyjama ci dessous, chemisette: entièrement improvisée.

- tenue de nuit :

DSC02196

Ensemble pyjama issu du livre "créations à coudre pour la nuit" (her little world) modèles insouciant litlle et palmé little quelques peu modifiés (détails chez moi)

Y a plus qu'à espérer que le bonhome sera comblé !

La grenouille

Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit poupon.
L
Merci !
R
il est adorable!!!! bravo!!!!!!!!
Z
Très joli ce poupon ! Bravo !
A
il est adorable,bravo!!
Publicité