Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 février 2012

Petit message pour rappel...

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, n'oubliez pas le Jeu proposé par Marianne et Francisca, le Carnaval des Marottes!!!

·        Le Principe  : créer un déguisement pour poupées Waldorf 30 ou 40 cm

·         Poster la photo de votre déguisement sur Dolls Fever pour le 21 février au plus tard ( Mardi Gras )

·         Toutes les participantes recevront un code réduction de -15% à valoir sur leur prochaine commande. Après avoir posté votre photo sur le blog, vous enverrez un mail à Marianne (marianne.beauquin@marotte-cie.com) afin qu'elle vous communique le code qui sera valable jusqu'au 8 mars 2012.

·         La semaine suivante ( du 22 février jusqu'au 2 mars ), nous vous invitons à voter pour votre déguisement préféré afin de désigner une grande gagnante qui aura la chance de recevoir un bon d'achat de 40 € chez Marotte et Cie. Les participantes sont invitées à faire connaître le jeu sur leur blog et à inviter leurs visiteurs à venir voter pour elles sur Dolls Fever. Pour valider votre participation, il faudra donc mettre le lien vers Dolls Fever et vers le site Marotte et Cie. Date limite des votes : le 2 mars. Résultats le 3 mars.

 

Bisous, bisous!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Mimie, bien sur qu'il faut tenter votre chance. Le fait de participer vous donne déjà droit à la réduction de 15% chez Marotte et cie.(Pensez à m'envoyer un petit mail). A bientôt !
M
Bonjour, j'ai commencé a faire le déguisement j'avoue que le thème m'a beaucoup inspiré seulement je l'ai fait pour ma première poupée qui je trouve n'est pas super par rapport à celles des autres dames qui sont magnifiques (en plus je l'ai faite avec le tissu que j'avais) est-ce que je peux quand même vous envoyez une photo?
M
Angèle, vous pouvez participer même sans blog. A bientôt !Zab, vite vite, la poupée puis le déguisement !!!
A
je n'ai pas de blog est-ce que c'est gênant pour ce concours?<br /> <br /> merci
Z
Il faudrait déjà que je commence à faire la poupée...
Publicité